Appréciez encore plus le trajet avec l’autoradio GPS Ford Fiesta

La maniabilité et l’élégance de la Ford Fiesta font d’elle un modèle adapté pour les déplacements en ville. Une bonne sensation de conduite sera générée par le confort à l’intérieur du cockpit si ce modèle de voiture bénéficie d’une poste multimédia multifonction et polyvalente.

Un critère bien rempli par l’autoradio GPS Ford Fiesta. L’installation de cet appareil à bord ne peut que satisfaire l’envie de transformer les trajets en réels moments de plaisir.

Des options multiples pour un confort absolu

Les seuls outils multimédias qui ont le moyen d’assurer une sensation de plaisir et de confort dans une Voiture : les autoradios. De nos jours cet appareil à lui seul peut offrir une large gamme d’option de sécurité et de divertissements destinés à satisfaire les désirs du conducteur ainsi que des passagers. Les stations autoradio Ford Fiesta ont été conçues dans cette optique.

Le modèle existe en interface 1DIN et 2DIN, ce qui donne aux utilisateurs un le privilège de choisir celui qui s’adapte à ses besoins. De plus, il n’est plus nécessaire de modifier les installations puisqu’il suffit de rassembler les câblages pour faire fonctionner l’appareil.

Une fois le choix du modèle fait, c’est le moment tant attendu qui est d’explorer les diverses fonctionnalités de l’appareil. L’utilisateur n’aura aucun mal à le manipuler grâce aux options d’assistances bien détaillées du système Android.

Il suffit de frôler l’écran tactile pour activer les options. 0 n y trouve la navigation GPS qui est indispensable pour bénéficier d’une assistance permanente au volant.

Les applications TMC et Waze sont à l’entière disposition du conducteur pour lui indiquer les bons trajets à suivre, les embouteillages ou les zones radars à éviter. Certaines de ces applications peuvent même donner les informations intéressantes sur les sites repérées aux alentours du véhicule.

Le GPS Ford Fiesta est doté d’une large interface où il est possible de visionner une carte GPS en 3D, très utile pour connaître les itinéraires et les états de la circulation.

Renforcer la sécurité du véhicule avec le poste radio GPS Ford Fiesta

Mis à part les options d’assistances, l’autoradio Ford Fiesta comprend aussi des fonctionnalités qui servent à renforcer la sécurité du véhicule.

En activant l’option Bluetooth et kits mains libres, il est possible pour le conducteur de se concentrer sur la route sans avoir à tenir son téléphone entre les mains. Ceux qui ont du mal à réaliser les créneaux seront comblés par l’option caméra de recul ajoutée de l’avertissement sonore.

Avec ces deux fonctionnalités réunies, les risques de se heurter à des obstacles se trouvent minimisés. Et enfin, rien de bien prudent que l’installation d’une dashcam pour filmer les éventuels accidents tout en sauvegardant l’image.

Plaisir et divertissement au rendez-vous

Les passagers peuvent profiter de manière simultanée des diverses options de divertissement de l’appareil grâce à l’option ‘double zone’. Les musiques et les vidéos peuvent être lues à volonté de par différentes périphéries que ce soit pour les iPod, les DVDs, les SD, les clés USB… Et il est même possible d’avoir accès à internet par la zone Wifi ou par une connexion 3 G.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *