Faits marquants de la gamme Ford 2018

Ford-Focus-Rs

Si vous recherchez des concessionnaires Ford près de chez vous, il est assez sûr de dire que vous cherchez quelque chose de particulier à l’esprit. Probablement après avoir effectué une bonne quantité de diligence raisonnable,

Vous avez probablement un modèle particulier, niveau de finition et l’année modèle à l’esprit. Peut-être que vous cherchez à acheter de nouveau; peut-être que vous êtes à la recherche de quelque chose d’utilisé, ou intéressé par un véhicule d’occasion certifié Ford.

Peut-être que vous avez des options de location d’exploration, plutôt que d’acheter un nouveau véhicule. Peu importe ce qui t’a amené ici, Ford a quelque chose pour toi.

Alors, quelle Ford a attiré votre attention ? Vous êtes à la recherche de la capacité utilitaire de la ligne de camions la plus vendue au monde, ou peut-être à la recherche d’explorer la variété de voitures que Ford a servies?

Peut-être que, votre attention a été attirée par l’un de leurs multi segments convaincants ou SUV, ou vous êtes à la recherche d’un transport plus durable sous la forme d’un hybride ou EV. Ou peut-être, vous cherchez à profiter de l’excellence débridée d’une Mustang de performance.

Dans cet esprit, voici nos choix pour certaines des meilleures offres au sein de la gamme de Ford. Bien sûr, vous pourriez vous attendre à voir le F-150 Raptor ou Shelby Mustang en tête de liste, mais pensez à cette liste comme une célébration facilement négligée.

Par ailleurs, trouvez le comparatif entre une Ford Fiesta et un Renault Clio 4 en suivant ce lien.

Ford Fusion (Hybrid SE et Energi SE variantes)

Bien que nous puissions être difficile d’obtenir super excité au sujet du niveau de base Fusion, nous devons donner du crédit où il est dû. Dans ce cas, nous parlons des variantes durables offertes dans les variantes hybrides SE et Energy SE.

Au prix de commencer entre 26 340 $ et 31 400 $, ils correspondent aux exigences de la plupart des budgets. Et avec le premier offrant 42 mpg combinés, et le second offrant l’équivalent estimé de 104 mpg autoroute, il est difficile de faire valoir l’appel de l’un ou l’autre.

Ford Taurus

Il y a des décennies, la Ford Taurus était l’affiche-enfant facilement négligée pour la « berline domestique abordable ». Maintenant, avec des offres de garniture de ligne conçues pour évoquer les attributs des offres plus de luxe d’inspiration, le Taureau a évolué en une berline pleine grandeur confiante et bien équipée qui mérite la considération de n’importe qui.

Bien que le PDSF de départ de 42 865 $ de la garniture SHO puisse le positionner contre des concurrents plus prestigieux, il représente une réalisation impressionnante pour Ford.

Ford Explorer

Avec près de trois décennies et cinq générations à son actif, le Ford Explorer est payé un peu d’un mauvais service par notre familiarité avec elle. Comme tout aliment de base d’une gamme, l’Explorer ne semble gagner l’attention réelle quand il reçoit un rafraîchissement, restyle ou même un lifting.

Maintenant, dans les années crépusculaires d’une course de huit ans modèle, l’explorer a bénéficié de quelques réglages, avec deux dans les trois dernières années de modèle seulement. Pour nous, l’Explorateur a réussi à rester à jour et accessible, tout en conservant son sens supérieur de l’ambition.

A voir aussi : les innovations fait sur la voiture Ford Kuga 2020 ici.

Ford EcoSport

L’EcoSport est entré dans la programmation 2018 avec le bilan précaire d’une voiture qui avait connu un succès quasi mondial partout, mais sur le marché nord-américain. Accessible à prix et construit avec fonctionnalité à l’esprit, l’EcoSport est confortable comme un point d’entrée ou une destination finale dans les offres multi segment de Ford. De plus, il a une certaine crédibilité de durabilité qui le positionne contre la Fusion hybride que nous mentionnons ci-dessus.

Ford Focus RS

Cette offre en édition limitée s’inspire de la communauté des courses de rue qui a inspiré à la fois sa conception et son ingénierie. Ce n’est pas souvent que l’on s’attend à conduire un hayon qui se dispute 350 chevaux, mais la Focus jette un tel biais de côté avec son moteur EcoBoost de 2,3 litres. Servant jusqu’à quatre modes d’entrainement différents, et arborant le différentiel Qauife Limited Slip, le Focus RS est une expansion créative sur exactement la vitesse (et osons-nous dire furieux) un hayon peut être.

Reconnaissant que nos choix pourraient être différents des vôtres, nous sommes intéressés à entendre ce que vos modèles Ford préférés sont, et pourquoi. Vous pouvez nous le faire savoir dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *